Fatoumata Tounkara était légalement mariée à Mory Nabé, le couple a même eu un enfant ensemble. Ce dimanche 16 juin 2019, son corps a été retrouvé dans sa chambre.

Dans le quartier Yimbaya Permanence où vivait le couple, personne ne connait pour quel motif le mari aurait tué sa femme dans le lit conjugal il y a quelques jours de cela. L’odeur du cadavre et la présence des mouches dans l’appartement ont alerté le voisinage après quelques jours d’absence du mari et de la femme.

Informé du spectacle des insectes volants par le gérant de l’immeuble où est le couple Nabé, le président du conseil de quartier de Yimbaya Permanence, Mohamed Lamine Kaba, a aussitôt prévenu les autorités communales. Ce dimanche donc devant sa famille et les voisins, le cadavre de Fatoumata Tounkara en état de putréfaction a été sorti de la maison par la protection civile après un constat de la police scientifique. La mère de la victime en sanglot s’en est remise à la volonté divine.

Si sa culpabilité est avérée, Mory Nabé est le seul à connaître le motif de sa forfaiture. Selon plusieurs informations, le présumé auteur de ce meurtre a été arrêté au domicile d’un ami ce dimanche 16 juin 2019.

Mamadou Tanou Bah pour Loura.info