Les femmes du Front national pour la défense de la constitution sont descendues dans la rue pour manifester contre les tueries des jeunes. Du rond-point de Bambeto, les femmes toutes vêtues de blanc, ont scandé des slogans anti-troisième mandat et contre les assassinats ciblés des jeunes de l’axe jusqu’à l’héliport de Belle Vue, point de chute de la marche. 

Comme prévu, les femmes du front national pour la défense de la constitution ont tenu leur marche ce mardi. Elles ont pris départ au rond-point de Bambeto. Avec des ballets, pancartes et photos des victimes des dernières manifestations en mains, elles ont dénoncé les tueries des jeunes par des agents des forces de l’ordre lors des manifestations publiques. Elles se disent déterminées  à poursuivre leur protestation.
Dans la marche, nous avons croisé Mariama Djouldé Barry, tante d’une victime: « Je ne pardonne pas ceux qui ont tué l’enfant de ma grande sœur. Nous sommes fatigués des tueries ciblées de nos enfants. »
Arrivées à l’héliport de Belle Vue, c’est là que les femmes ont tenu leur discours lu par la porte-parole Maïmouna Bah Diallo.
Il faut signaler que sur tout le trajet aucun incident majeur n’a été enregistré.

Mamadou Tanou Bah  pour loura.info