Le 27 juin 2020, Mamadou Sadio Bah, comme tous les parieurs, se rend dans un kiosque et parie une première fois mais oubliant qu’il a déjà parié.  Il mise sur un deuxième ticket avec les mêmes chiffres au carrefour Lambanyi.
Au sortir des résultats, il tombe sur un ordre d’arrivée de cinq chiffres et retrouve le premier ticket, ce qui lui donne logiquement un montant de 400.000.000gnf par ticket selon lui. Très heureux, Mamadou Sadio fait appel à son frère pour l’accompagner au siège de Guinée Games le lendemain mais c’est une autre surprise qui l’attendait:  « J’ai joué le samedi au lendemain matin j’ai retrouvé mon autre ticket. Immédiatement j’ai appelé mon frère pour m’accompagner vu que j’ai retrouvé l’autre ticket, arrivés au siège malgré que c’est dimanche nous avons trouvé le service minimum. J’ai présenté les tickets les machines m’ont dit félicitation. Ceux qui assuraient le service minimum ce jour là m’ont dit qu’il ne pouvait payer ce montant il faut attendre lundi. Lundi 9 h nous étions au siège, il y a un certain Condé qui est chargé d’enregistrer les tickets gagnants. Je me rends auprès de lui, je lui tends mon ticket et il me dit carrément que c’est un ticket fraudé. J’ai répliqué en disant que les machines ont reconnu en me disant félicitation, mais finalement il a enregistré avec le passeport de mon frère« .
Après lui avoir soumis à un long interrogatoire, le responsable des ressources humaines, Ibrahima Sory Condé l’accuse d’être impliqué dans un cas de fraude avec le jackpot qu’il vient de remporter.
Le fidèle parieur de la société lui indique que c’est à cause du montant élevé qu’ils sont en train de créer tous ces problèmes comme quoi les tickets sont fraudés: « C’est à cause de la somme que j’ai gagnée. Il n’y a rien d’autre que moi. Je ne savais même pas qu’il y avait des fraudes dans cette société. Donc cela veut dire que Antonio Souaré participe à la fraude au sein de sa société et il vit à travers ces fraudes.« 
Huit (8) sur onze (11) parieurs ont fraudé, selon les responsables rencontrés. Ibrahima Sory Condé et le responsable de la communication de la société Guinée Games nous informe que des enquêtes sont en cours. Mais de son côté, Mamadou Sadio Bah ne figure pas sur la liste de ceux qui auraient fraudé. Il souhaite récupérer son dû: « Je lance un appel à tous les parieurs de Guinée, mais aussi au président de la République pour me venir en aide afin que je récupère mon argent ».
Mamadou Sadio Bah promet de se rendre chaque vendredi à la mosquée avec des colas pour implorer Dieu afin que la vérité éclate entre lui et le patron de la société Guinée Games.
Avis Facebook pour l’UE! Vous devez vous connecter pour afficher et publier des commentaires FB!