Deux (2) camions sont à la base de cet accident mortel. Il s’agit d’un comédien du nom d’ Ibrahima Khalil Diop. Il partait pour un tournage ce jeudi matin à Hamdallaye pharmacie à Conakry. 
Le jeune Khalil Diop communément appelé  » Lèmounnèré » a trouvé la mort, alors qu’il tentait de traverser pour l’autre côté de la route. Il est un membre de la troupe « M Baldé ».
Le choc était émotionnel sur les lieux de l’accident. Le maître de l’artiste comédien décédé dans cet accident a accepté de se confier.
Mamadou Samba Diallo dit « Longue vie le comédien » parle: « On a un tournage aujourd’hui, ici même à Hamdallaye. Il m’a appelé avant de bouger à Matoto, qu’il venait pour nous rejoindre au lieu du tournage. Après, j’ai appris qu’il y a eu un accident ici.  Quand je suis venu, j’ai trouvé que c’est Ibrahima Khalil Diop « Lèmounnèré ». J’ai trouvé qu’il est décédé.
Sur le lieu de l’accident, des agents de la police et de la gendarmerie étaient fortement déployés pour assurer l’ordre. Des agents de la protection civile sont venus transporter le corps vers un hôpital.
Les camions RC- 7646-P; RC- 2474- AC sont les 2 incriminés dans cet accident mortel.

Bailo Baldé pour loura.info