À la rencontre lundi, 10 janvier 2022, avec la classe politique, le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation a fait des révélations sur les allocations budgétaires faites pour le siège de la CEPI de Dalaba.
Mory Condé a révélé le montant alloué pour le local qui abrite le siège de la commission électorale préfectorale indépendante à Dalaba: » Vous remarquerez que le contrat de location du siège de la CENI à Dalaba où les coûts de location sont vraiment presque comme un cadeau. Le coût de location du siège du démembrement de la CENI à Dalaba, le coût mensuel est de 76.000.000. Ça c’est dans la localité où tous les Guinéens savent quand même qu’à Dalaba le coût de location est relativement le plus bas presque pour tout le pays et à N’Zérékoré », a révélé le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation, Mory Condé.
Beaucoup d’autres révélations ont été faites par le ministre de l’Administration du territoire et de la décentralisation à cette rencontre avec les politiques.