Dans le cadre de la mise en œuvre de la lettre circulaire N° 232 du 5 septembre 2021, Télimélé a procédé ce lundi 14 février 2022 au renouvellement de son bureau de la section syndicale des transporteurs et mécanique générale.
C’est la salle de conférence de la commune urbaine qui a servi de cadres où les autorités préfectorales et communales, la mission du bureau national, les organisations socio-professionnelle et nombreux citoyens étaient fortement mobilisés.
Au total, 17 membres ont été élus à l’unanimité dont l’ancien Secrétaire général reconduit pour ses inestimables loyaux services rendus à la préfecture. Dans sa communication de circonstance, Elhadj Mdou Yaya Baldé Secrétaire général adjoint et chef de mission de la Fédération Syndicale Nationale des Transporteurs et Mécanique Générale indique que la mission est venue appuyer et assister es autorités dans le cadre de leurs partenariat avec les organisations socio-professionnelle avant de se réjouir du bon déroulement de l’élection qu’il juge démocratique.
Mamady Condé, Secrétaire général des affaires administratives, quant à lui, a tout d’abord exprimé sa satisfaction par rapport à la qualité du travail abattu tout en remerciant les responsables impliqués à tous les niveaux pour discipline observée lors du déroulement des travaux.
Alimou Diallo reconduit nouveau Secrétaire général se dit comblé de joie pour la confiance renouvelée en lui avant de promettre d’aller plus loin afin de gagner le pari.
Pour sa part Younoussa Goulgoul Diallo invite les nouveaux promus à œuvrer pour le bien-être des populations en tant qu’élus comme lui avant de signifier qu’il reste ouvert à toutes collaborations.
À préciser que c’est dans une ambiance convivialité que la rencontre a pris fin à 13 heures.
Boubacar Barry pour loura.info