Dans le cadre d’une prise de contact dans les  différentes compagnies relevant de sa juridiction, le nouveau Commendant de la première région militaire de Kindia est arrivé en ce début d’après-midi dans la Compagnie d’Infanterie de Télimélé ce lundi 21 février 2022 en présence des autorités préfectorales et communales, les Affaires religieuses, les corps habillés et de nombreux citoyens.
Accueilli par une foule civilo-militaire en liesse, le Colonel Ibrahima Finando  n’a pas caché sa joie. C’est pourquoi, au nom du Président de la République, de son Gouvernement et de sa hiérarchie, il a remercié la population pour la mobilisation et la bonne cohabitation avec les forces de défense et de sécurité.
S’adressant à ses compagnons d’armes, le Colonel Findano les a invités  au travail d’équipe et au respect de l’hiérarchie. Avant de continuer sur  Fria, il s’est entretenu avec tous les responsables des différents corps de la préfecture composés de la Police, de la Gendarmerie, des Conservateurs de la Nature, de l’Armée de terre et des Bérets rouges.

Boubacar Barry pour loura.info